Conditions Générales de Ventes (CGV) : www.la-charmeraie-80.com

Seules les Conditions Générales de Vente de cette page sont valables et toute réservation définitive implique leur pleine acceptation sans aucune restriction et peuvent être modifiées sans préavis.

Les photos présentes sur internet ou sur notre site ne sont pas contractuelles et sont susceptibles d’être modifiées par nous-mêmes.

Notre période d’ouverture saisonnière court du 1er mars au 31 octobre et pourra se prolonger exceptionnellement de quelques jours en novembre suivant les conditions météorologiques.

Les chambres d’hôtes sont situées à l’étage et sont accessibles par l’escalier de l’entrée principale de la maison.

Acompte et Règlement

 – Les prix s’entendent Toutes Taxes Comprises (T.T.C.) à l’exception de la Taxe de Séjour calculée en sus suivant le nombre de personnes et de nuitées.

– La réservation devient effective à réception d’un acompte ou du règlement dans sa totalité.

– Le solde (éventuel en cas d’acompte) de la location sera versé dès l’arrivée et avant l’accès aux chambres soit en espèces, soit sur un Terminal Electronique de Paiement (T.P.E.) 

Le montant de l’acompte est calculé sur le prix d’une seule nuitée suivant le tarif en vigueur correspondant à la chambre ou les chambres. Par exemple, pour une seule nuitée, le paiement est intégral.

– L’acompte sera remboursé sans aucune retenue en cas d’annulation 14 jours avant la date de réservation, à défaut il restera acquis aux propriétaires.

– Aucun remboursement ne pourra être exigé en cas d’interruption du séjour à l’initiative des hôtes.

– Dans le cas de tarif particulier (promotion ou de dernière minute), le montant de la totalité du séjour devra être réglée et ne sera pas remboursable.

– Seules les réservations directes sur notre site vous garantissent le meilleur prix disponible car notre visibilité sur différentes plateformes peut faire apparaître des variations de prix dus au taux de commissions qui sont appliqués par les opérateurs.

Conditions de Locations

Pour le confort et le bien-être de tous

– Nos chambres ne sont pas adaptées pour recevoir des enfants en bas âge et jusqu’à l’âge de raison mais idéalement pour accueillir des adultes.

– aucun lit d’appoint ne peut être ajouté.

– Les parties communes et plus particulièrement les chambres, les salles d’eau, la salle des petits déjeuners et de détente sont des espaces non fumeur.

– Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 et jusqu’à 20h00 et devront être libérées à 11h00. En cas d’arrivée tardive, merci de bien vouloir nous contacter le plus tôt possible.

– En dehors de ces heures et sous réserve d’être prévenus, nous vous offrons la possibilité de déposer vos bagages dans l’entrée de notre maison le jour de votre arrivée et le jour de votre départ.

– Le petit déjeuner est servi de 8h00 à 10h00 dans la grande salle à l’étage.

– Nos parties d’habitations privatives ne sont pas accessibles aux clients sauf invitation

Les animaux ne sont malheureusement pas acceptés.

Vous séjournez chez nous dans nos chambres d’hôtes et peut-être en même temps que d’autres personnes qui comme vous sont venus pour y trouver calme et tranquillité.

Merci de bien vouloir veiller au niveau sonore des téléviseurs ou autres appareils et davantage à partir de 22h00 le soir jusqu’à 8h00 du matin

Dispositions Générales

Durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Confidentialité : Le propriétaire garantit la confidentialité de toutes les informations communiquées de quelque manière que ce soit par le locataire sauf en cas d’une requête en provenance des Administrations, des Tribunaux ou autres autorités dûment habilitées pour cette procédure. .

Utilisation des lieux

Le propriétaire fournit le logement conforme à la description qu’il en a faite et le maintient en état de servir.

L’hôte devra respecter le caractère paisible des lieux et faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.

Toutes détériorations ou réparations, quelle qu’en soit l’importance, du fait du locataire pendant la durée du séjour seront facturées et entièrement à sa charge.

En cas de litige, une solution à l’amiable sera prioritairement recherchée sans préjuger d’éventuelles actions judiciaires intentées par le client ou le propriétaire.

Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu’il en a faite et le maintiendra en état de servir.

 

Fermer le menu